Logo FADA

Le Conseil de Fondation a été amené à faire le triste constat que l’impact des actions de la Fondation sur l’isolement de nos ainé-e-s était pour le moins limité après plusieurs dizaines d'années d’efforts.

Il a donc pris la décision de cesser progressivement les activités de la Fondation d’ici la fin de l’année 2025.

Durant les mois qui viennent, le secrétariat va consacrer ses efforts à accompagner la douzaine de nos bénéficiaires afin d’identifier une autre structure pouvant soulager leur solitude.

Le Conseil de Fondation tient à exprimer sa vive reconnaissance aux bénévoles pour leur dévouement et aux bénéficiaires pour leur confiance, ainsi que sa gratitude aux salariés pour leur engagement sans faille.